Pastèque / Melancia

Publié le par suivre-helene.over-blog.com

 Aujourd'hui nous sommes allé faire des courses au JUMBO, la grand surface de sétùbal et voilà ce qu'on a ramené !!

 

DSCN4186

 

Une pastèque portugaise !

Alors le jeu va être de deviner le poids exact au centième près de cette pastèque... Celui qui s’approchera le plus du vrai poids gagnera un cadeau personnalisé du Portugal. Le jeu commence dès maintenant et se termine le Samedi 15 Mai à minuit (heure française). N’hésitez pas à tenter votre chance !!!!!

 

Remarque : Je vous aide un peu car j’ai mis une échelle sur la photo la règle mesure 30cm et il y a le micro-onde derrière.

Que le meilleur gagne !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hum... 00H16 et toujours pas la réponse... je m'impatiente un peu Hélène...<br /> tiens, petite question: combien de temps pensez vous que je vais rester devant l'ordi à attendre la réponse? attention, ce pari prendra fin le 16 mai à minuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai je n'ai publié l'article qu'a 00h30 heure française.. mais 23h30 ici!! Désolé pour l'attente... en tout cas tu n'as pas attendu jusque la...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je dirais 8kg650<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 8kg!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien vu le 8k950 ! je reviens sur mon 8.86kg et je vote 9.65 kg!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 8kg950<br /> <br /> <br />
Répondre